Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Les mariées des Années folles

 

Celles-ci aussi je les aime !

Hommage à ma petite mère, qui a épousé son militaire (clic sur les mots) qui était brun, qui était beau, qui sentait bon le sable chaud...

 

red_book_192910

le 15 Octobre 1929

 

48552

 

people journal brides 1929 june

 

brides années 30

 

mariee 97

 

1931

 

june bride 1932

 

bride mc calls 1934

 

ladies home journal 1936 andrew loomis

 

Palmolive_soap_1922_advertisement_ladies_home_journal

 

Publicité
Commentaires
L
Je devine Le Goût ! Rousse aux yeux clairs !
Répondre
L
Devine quelle est -celle qui emporte mes suffrages.
Répondre
F
ça ne peut que me plaire <br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Superbe dit celle qui regrette de s'être mariée en robe courte...
Répondre
M
Superbes mais ça ne me donne pas plus envie que ça
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité