Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2015

Les broderies d'Eva

 

Mon amie Eva est une inlassable brodeuse. (Je lui demande même parfois de terminer mes ouvrages !) Mais ce n'est pas une maniaque du clic de l'APN ! Et c'est dommage. Aussi lorsqu'elle est venue piquer la housse de coussin promise pour la naissance de son petit neveu, j'ai saisi l'occasion et avec sa permission, je vous montre...

 

Le coussin de Simon

 

photo(5)

 

 

photo(4)

 

 

photo(3)

 

Dos

 

photo(2)

 

 

photo(1)

 

Tout simple, si mignon !

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
15 ans un abécédaire et toujours pas terminé, qui dit mieux ?
Répondre
R
Pour de doux rêves , y a pas mieux <br /> <br /> Magnifique !!!:)
Répondre
M
Adorable.
Répondre
E
Quoi elle te termine tes ouvrages? et bien sûr écrit en tout petit!!!!!<br /> <br /> Bravo, c'est mimi comme tout!<br /> <br /> Simon, prénom de mon fils. En général de doux enfants...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité