Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 février 2022

Enfin libres ?

 

Ne pensez pas que je vous oublie, vous tous qui m'avez accompagnée durant près de douze années. 

Certains ont lâché prise avant moi, quelques unes et uns ont quitté la terre et le regret en est plus poignant, d'autres ont migré vers d'autres sites, moi-même ayant encore un compte sur insta (gram), ma seule contribution à ce qu'on appelle les "réseaux sociaux".

Donc, c'est avec grand retard mais grande sincérité que je viens enfin apporter à chacun mes voeux pour l'année 2022.

Je vous souhaite donc, une année Jedi. 


Que la force, le courage et la sagesse vous accompagnent...

 

IMG-20211231-WA0006

 

Merci au Fils pour la photo

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite un beau printemps et un bel été.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, mon blog avance vaille que vaille depuis 11 ans ...
Répondre
J
Voila donc tel une porte ouverte vers un possible retour, une nouvelle positive !!
Répondre
J
belle année à vous Lakevio et j'espère bientôt votre retour !
Répondre
A
ça alors! quel événement!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> bonne année!
Répondre
G
Waouh contente de te lire évidemment <br /> <br /> J'ai tjs mon blog chez canalblog mais j'ai suspendu le droit de commenter <br /> <br /> Par contre j'ai aussi un autre blog chez eklablog<br /> <br /> J'espère que ta petite tribu adorable va bien <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité