Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2023

Hello !

 

nouvelle-année-horloge-et-feu-d-artifice-fond-concept-de-eve-heures-aiguilles-sur-le-numéro-magique-avec-feux-lumières-242957922

 

Même si les orages, voire les tempêtes, s'annoncent, j'ose quand même vous offrir mes voeux pour une nouvelle année la meilleure possible. Tachez de trouver une belle chose chaque jour et vous verrez que l'année a été remplie de grâces. Une aurore, les fleurs du jardin, un arbre majestueux, un ciel éblouissant ou les lueurs du crépuscule, le sourire des enfants, un bon repas, un livre captivant, un appel d'ami, un service du voisin, un geste tendre. Tant d'instants heureux...

Et comme j'avais l'habitude de le faire, je vous montre le cake de Noël de l'année 2022.

IMG_20221226_100426

 

Heureuse Année à tous.

 

 

Je vous donne rendez-vous en mars...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
donc c'est fini, fini? plus de Lakévio?<br /> <br /> c'est tellement dommage... mais j'espère que tu vas bien!
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 !<br /> <br /> <br /> <br /> Un ancien élève des devoirs du lundi. <br /> <br /> Je poursuit mon cursus sous "sous la férule" du Goût. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe ici de temps en temps pour voir si il y a des nouvelles.
Répondre
L
Merci Tanette. Heureuse de te lire ici. Il y a plus souvent de mes nouvelles sur Inst*gram au nom de lauren bethisco. J'y retrouve de nombreuses blogueuses.
Répondre
T
Plaisir de te relire ici et merci pour tes bons voeux. Reçois les miens en retour pour le meilleur pour toi et ta famille. A tout bientôt, en mars...donc.
Répondre
H
Bonne année à toi, je crois savoir qui /et quoi pour mars. Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité