Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 février 2021

Autre carnet du jour...

 

IMG-20210125-WA0012

 

Un bébé peut en cacher un autre...

Aujourd'hui sort en librairie l'autre bébé de Blondine, dont la gestation fut autrement plus longue que celle de Thibaut mais avec un résultat tout aussi parfait.

Fière de ma fille.

IMG-20210113-WA0009 bis

IMG-20210113-WA0012 bis

N'hésitez pas. Facile à lire, tour à tour amusant ou émouvant, pénétrez dans les coulisses du Vatican et découvrez l'histoire des amies-conseillères secrètes des papes.

IMG_20210217_154709_12

Bonne lecture !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le livre est très intéressant.très documenté<br /> <br /> Le titre un peu "aguicheur" ,mais sans doute voulu par l éditeur pour attirer le lecteur.
Répondre
C
Il y a eu les "bonnes" du curé, je m'en souvient ,c'était au presbytère à Blois nord, la dame venait vaquer aux occupations du lieux préparation des repas etc...puis je m'aperçut que c'était jamais la même , il y avait un cycle , l'abbé remarqua mon interrogation vis à vis de ces personnes et me confia : nous sommes des hommes .tout était dit maintenant je peut chanter que c'est la bonne du curé
Répondre
J
Oh ! Bravo Lakevio ! déjà le titre "femmes de papes "voilà qui intrigue...
Répondre
H
Bravo à la jeune maman, la grand'mère doit marcher sur un petit nuage.
Répondre
C
C'est certain, tu peux l'être ! <br /> <br /> Blondine est radieuse ! Bébé bien au chaud !!<br /> <br /> Ce livre me semble intéressant ! Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité