Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2013

On a encore oublié de faire le ménage !

 

Dernière Minute : 

***  Je vous recommande tout particulièrement l'émission Des Racines et des Ailesce jour, qui montrera l'incroyable Château de la Mercerie (Charente, France) faisant l'opération d'un sauvetage de la dernière chance. Et il en vaut la peine, vous verrez !...***

 

 

 Le Chateau R., quelque part en Belgique.

 

Vous n'en croirez pas vos yeux...

 

chateau R Brrr Urbex 03

 

 

 

chateauR Brrr Urbex 04

 

 

 

ChateauR Brrr Urbex 05

 

 

 

 

chateau R Brrr urbex 07

 

 

 

 

chateauR Brrr Urbex 012

 

Ce château n'est pas tout à fait abandonné et le gouvernement vient d'obliger le propriétaire à faire des travaux. 

 

Visite ICI

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Magique !!!
Répondre
B
l´idée de squatter me plaît bien!
Répondre
H
parti, les restes de ma journée d'hier...
Répondre
H
J'adore ta nouvelle série, on dirait pour ce château, que le propriétaire est partout après le petit déjeuner, et qu'il a juste oublié de revenir....
Répondre
L
On devrait squatter un endroit comme ça, et l'entretenir.<br /> <br /> Je suis quasiment sûr qu'à quatre familles on fait un super boulot.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité