Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

Retour au château

 

 

Le Château de la Forêt (appellation Urbex, dit aussi Château de la Police). Belgique

 

Très isolé, il semble nous attendre.

 

chateaudelaforet BRR Urbex 021

 

 

 

chateau de la foret BRRR Urbex 022

 

 

 

chateaudelaforet Brrr Urbex 024

 

 

 

chateaudelaforet Brrr Urbex 032

 

 

 

chateaudelaforet Brrr Urbex 070

 

 

 

 

 

chateaudelaforet Urbandoned 06

 

 

 

chateaudelaforet Urbandoned 22

 

 

 

chateaudelaforet Brrr urbex 17

 

 

 

chateaudelaforet Brrr Urbex

 

 

 

 

chateaudelaforet urbandoned 03

 

 

Ce château est "presque" en bon état car très surveillé à défaut d'être entretenu à cause d'une querelle de succession...

 

Visite ICI  (par Brrr Urbex) ou (par URBANdoned )

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Terrible l'atmosphère de la première et très belle trouvaille ! J'adore toutes ces traces de vie...
Répondre
M
Il es plus accessible fermer partout !!!!!
Répondre
A
Julie ! je le cherche aussi comme un fou ! Tu peux me filer un indice ?
Répondre
M
Super endroit, très belles photos, bravo! ;)<br /> <br /> http://blogenchine.canalblog.com/
Répondre
J
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je l'ai !!!! j'ai failli pleurer...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 154
Publicité