Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

Oubliés, dévastés...

 

Commence aujourd'hui une série au-delà de la nostalgie... Visites virtuelles de demeures abandonnées, certaines sur le point de disparaître ou  déjà parties en fumée. Je ne sais pas si vous aimerez me suivre. Moi, je suis troublée, peinée mais fascinée...

 

 

Château du Loup (Urbex)

La plupart du temps, les lieux abandonnés photographiés sont répertoriés par les explorateurs sous un nom fantaisiste afin de ne pas être identifiés et repérés par les indélicats et les vandales. Il s'agit donc là du nom d'emprunt d'un château quelque part en Belgique !

 

chateau du loup Robert Van Dender

Photo Robert Van Dender

 

 

Chateau du loup 20100117 063p

Photo Ballena

 

 

chateau du loup marcel Wetterhahn

Photo Marcel Wetterhahn

 

 

 

 

Chateau du loup 018 20100117 p

Photo Ballena

 

 

chateau du loup MW

Photo Marcel Wetterhahn

 

 

chateau du loup arno raps 08

 

 

 

chateau du loup arno raps foto07

 

 

 

 

chateau du loup arno raps

Photos Arno Raps

 

Une visite complète ? Regardez la vidéo

 

 

Etat en décembre 2009. Merci à Gilbeest72. Chaque année il se délabre un peu plus, est taggé, pillé... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je te suis à fond dans ce genre de visite ! mais je n'ose pas imaginer dans quel état il doit être actuellement ...il restait en 2009 de beaux meubles encore ...c'est incroyable que l'on puisse laisser de si belles demeures à l'abandon !cela fait vraiment mal au coeur ! merci ! Très bonne journée , bisous !
Répondre
H
J'adore mais tu sais sans doute que les appartements vides de Paris permettraient de loger tout le monde....
Répondre
M
Quel dommage il y a encore de si beaux restes, il pourrait être sauvé, beaucoup moins en ruine que le chateau de mon enfance à St. Jouin Brunevalle en Normandie (voir mon blog) . Devant une demeure comme celle-ci tu te doutes je ne peux que rêver, tout à fait dans mes goûts. Aurai-je succité ta série après mon billet de la semaine dernière ? Je vais suivre les autres. Peux tu me donner le lien parisien, merci.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> manouedith
Répondre
*
Magnifique demeure, comme c'est dommage qu'elle ne vive plus, elle est si belle. ça fait de la peine de voir mourir une maison. Bonne journée à toi.
Répondre
B
Ce bel escalier et personne pour y gambader! C´est une honte....mais que veux-tu? Manque d´argent sûrement des propriétaires....<br /> <br /> J´ai les même sentiments que toi devant des demeures comme celle-ci, donc je suivrai avec intérëte ton nouveau série!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité