Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2013

Lambeaux du temps qui passe...

 

 

Château d'Hardricourt - Yvelines (En "urbex" : château Batman)

 

urbex chateau empereur bok

 

 

 

urbex chateau empereur bok1

 

  

urbex_chateau_batman_26

 

 Ce château a abrité un empereur (pas des plus aimables !) en exil... Il n'a été abandonné que récemment (2009). Heureuse d'apprendre qu'il a été racheté en 2011 !

 

dominiquesecher_19

 

 

 

 

urbex chateau batman WC -8467

Le seul trône que le monsieur méritait !

 

 

urbex chateau empereur bok21

Un jour il a fait ses bagages et connu une fin... programmée !

 

 

urbex_chateau_batman_17

 

 

 

urbex_chateau_batman_20

 

 

 

urbex_chateau_batman_22

 

 

Reportage entier à voir ICI

 

 

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et site...bien belles ces tofs! ouah cet escalier!!<br /> <br /> et belle retouche, rien à dire...j'aurai aimé aller dans ce lieu!!<br /> <br /> si tu es curieux et que tu as envie, va voir mes tofs urbex: <br /> <br /> www. sobriquet.canalblog.com (urbex) ou www.sobriquet.aminus3.com <br /> <br /> a bientot online!
Répondre
F
on l'a logé et nourri celui là et en plus tu sais quoi, il y a une autoroute qui va jusqu'à son chateau .. <br /> <br /> bref, s'il est racheté tant mieux <br /> <br /> j'espère qu'ils ont pris tout ce qu'ils pouvaient avant .. lol
Répondre
B
J´ignore de qui tu parles....mais je suis contente que qqn a racheté ce chateau et j´espère qu´il sera remis en état! L´escalier colimacon est superbe!
Répondre
L
Pas moi en tous cas ! <br /> <br /> Une avocate s'est chargée des transactions pour... "une famille".
Répondre
M
Racheté par qui?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité