Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2013

Paris sous son manteau de neige

 

Quel silence !...

Tout est feutré, engourdi, ralenti.

Paris s'est endormi sous la neige et se réveille à demi.

 

Caillebotte-Toits sous la neige 1878

Gustave Callebotte - Toits de Paris sous la neige - 1878

 

 

 

Simon Tavik Frantisek eglise st severin

Tavik František  Šimon - Eglise Saint-Severin

 

 

 

Goeneutte norbert bd Clichy par temps de neige

Norbert Goeneutte - Bd de Clichy par temps de neige

 

 

 

Luigi_Loir_-_Paris_sous_la_neige

Luigi Loir - Paris sous la neige 

 

 

 

Photos de ce que j'ai sous les yeux ce matin :

 

Paris neige 20130119 2

 

 

Paris neige 20130119

 

 

 

Bonne fin de semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai oubliée !!!!!<br /> <br /> La mule étourdie .
Répondre
L
Pour ma part j'ai un faible pour Caillebotte ....je trouve sa peinture vraiment très belle .<br /> <br /> Bisous sous la neige Normande .<br /> <br /> Maman Mule <br /> <br /> Ps :Je t'ai oublié hier dans ma liste sur mon blog mais c'est réparé .
Répondre
H
Et ça continue à tomber !!!!
Répondre
M
C'est joli :-) bon dimanche
Répondre
L
C'est sympa ta vue.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité