Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2017

Au bout de la route...

 

celle de Pashk Pervathi, par exemple, que nous venons de voir, ou au terminus du chemin de fer comme celui que nous empruntons souvent, on trouve... l'automne à Paris !

Je n'oublie pas la promenade saisonnière que je vous offre chaque année.  De bonnes chaussures, une écharpe pour le vent léger et la brume matinale, un parapluie à portée de main car le soleil tend à se cacher après ces jours splendides... Ouvrez vos quinquets ! C'est chez moi...

 

Place Saint-Médard

automne paris Ramon Ward-Thompson marche du samedi place st medard paris

 

automne paris ramon ward thompson 77

 

 

La Sorbonne

autumn paris ramon wrd-thompson sorbonne

 

Quartier latin

autumn paris Ramon-Ward-Thompson quartier latin

 

 

autumn paris ramon ward-thompson 15

 

 

Bastille

autumn paris Ramon-Ward-Thompson

 

Le Chatelet

automne paris ramon ward-thompson chatelet

 

La grande girafe (celle qui clignote)

autumn paris ramon ward-thompson 23

automne paris Ramon Ward-Thompsonjpg

 C'est mélancolique et un peu humide mais c'est beau aussi.

 

Merci à Ramon Ward-Thompson

Ramon Ward-Thompson portrait in paris

peintre contemporain australien

 

Avec mes yeux :

la sorbonne octobre 2017 64

La Sorbonne - 16 octobre 2017

 

Publicité
Commentaires
B
Faudra attendre un an....mais alors je vais me régaler!!!
Répondre
P
'Et je ne sais Paris comme on vous oublie '...<br /> <br /> <br /> <br /> Odilon Jean Périer.<br /> <br /> Le Citadin... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai de plus en plus envie d'y refaire un tour...
Répondre
C
Avec tes yeux c'est très bien aussi !!!
Répondre
L
C'est super beau... Je crois que je vais mettre ce peintre sur mon blog pour le tableau du samedi... <br /> <br /> <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité