Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Un samedi d'été

 

Promenade avec Blondine...

m_tro_place_colette

 

 

jardin_jardin_du_palais_royal_774_1

 

dans mes lieux de prédilection...

blog_galerie_palais_royal

 

 

21612_paris_sculpture

 

 

 

Photos Internet

 

que je hante si souvent...

guichets_du_Louvre

 

 

foule_devant_pyramide_deux

photo Nicolas

 


pyramides_Roxane

Photo Roxanekate

 

que vous finirez bien par me retrouver !



Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je trouve cet endroit magnifique.<br /> La prochaine fois que je vais à Paris, il faudra qu'on se rencontre.<br /> A bientôt
Répondre
M
Moi,aussi mon lieu de prédilection!!avec le Luxembourg(souvenir de fac)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Orthographe !<br /> "C'est là que se trouvENT..."<br /> Pardon !
Répondre
L
Oui, Joëlle, Paris au mois d'août est bien agréable. Cet endroit que je préfère entre tous et où j'aimerais habiter est le Jardin du Palais Royal, entre la Comédie Française et le Louvre. C'est là que se trouve la fontaine à boules, les fameuses colonnes Buren (beurk !) mais aussi les galeries à colonnes qui font le tour du jardin et la vieille fontaine.<br /> A plaisir de t'y voir peut-être un jour...
Répondre
L
ahhh le jardin du Palais Royal !!! en plus il fait beau...Pariiiiis !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité