Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Oups !...

 

Je crois qu'on a un problème...

Mousse_le_chat_007_copie

Rassurez-vous, bonnes gens, le Bébé n'était pas dedans !

Bien que LeMaître me surnomme "La Grande Jeteuse devant l'Eternel",(
rien n'est plus faux, évidemment), je suis au contraire plutôt du genre conservatrice.


La preuve :
Nous avons remonté de la cave quelques objets placés dedans il y a... quelques années !...et qui pourront servir au Bébé : baignoire
(de Brunette), transat et couffin (de Blondine)...
Je nettoie, je répare... Je pose le couffin  propre sur un lit pour le montrer au Maître et quand je reviens.... la place est prise !!!


Horreur, peste et vinaigre !


Je crois, finalement, que je ne vais pas garder ce couffin...


Publicité
Commentaires
C
Fais-en un couffin à Minou !!! il a l'air de lui plaire !!!
Répondre
M
Mais si au contraire il faut le garder et l'offrir au petit chat, c'est plus original qu'un vulgaire panier à chat.<br /> bisous à bientôt<br /> J'ai beaucoup aimé ton reportage sur le moulin de ton GP
Répondre
M
Mais,un couffin à matou, c'est pratique!!!!donc,objet indispensale,"à garder"....;-))<br /> <br /> Bisous à tout de suite....<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
L
c'est normal, c'est tellement cosy ;-) notre chat aurait bien fait la même chose quand la petite demoiselle est née. Par contre dès qu'elle était dedans il faisait un détour pour ne pas s'approcher trop près de "LA CHOSE" !
Répondre
M
Oh, tu verras, il en verra d'autres...<br /> Balades, couture... Une vraie vie de vacances, en plus avec Blondine ! Paris et ton quartier de prédilection sont si agréables en aout... Moi j'invente des ateliers pour les deux petites chéries, hier atelier cerf volant, aujourd'hui découverte de la vie à la campagne ! Potager, cueillette, devinettes à propos des légumes, la basse-cour, les moutons et un reportage photos... Ouf !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité