Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Sur un air de printemps

 

Parisiennes ! Aujourd'hui, VIDE-GRENIER


Un peu de pub pour la boutique d'une amie.

mailvidegrenier


Lundi 19 mai : Même si le vide-grenier est terminé, n'hésitez pas à aller faire un tour chez Maalkita, superbe boutique d'objets artisanaux du monde entier.


Primavera...

Botticelli30
La Primavera de Botticelli (détail)


C'est le joli printemps

C'est le joli printemps
Qui fait sortir les filles,
C'est le joli printemps
Qui fait briller le temps.

J'y vais à la fontaine,
C'est le joli printemps,
Trouver celle qui m'aime,
Celle que j'aime tant.

C'est dans le mois d'avril
Qu'on promet pour longtemps,
C'est le joli printemps,
Qui fait sortir les filles,

La fille et le galant,
Pour danser le quadrille.
C'est le joli printemps
Qui fait briller le temps.

Aussi, profitez-en,
Jeunes gens, jeunes filles;
C'est le joli printemps
Qui fait briller le temps.

Car le joli printemps,
C'est le temps d'une aiguille.
Car le joli printemps
Ne dure pas longtemps.

Maurice FOMBEURE

"À dos d'oiseau"

La_danse_ronde
Université de Montréal.
Vers 1807. Georges Hériot - dessinateur. Joseph Constantine - graveur


Publicité
Commentaires
P
dommage encore un truc que je rate !!!<br /> pimprenelle
Répondre
M
MERCI POUR L'INFO AINSI QUE POUR LA POESIE<br /> BONNE NUIT MA BELLE
Répondre
L
un doux rappel de nos poèsies...<br /> bises et merci pour ton soutein
Répondre
B
Un poème, lèger comme le vent du printemps, et peint en couleurs d´aquarelles!<br /> Des tableuax somptueux(mais où est-ce que tu les trouves? J´adore surtout le dernier!), voilà un beau début de cette semaine de mai, pourtant pas trop printanier ici!Merci ma lakevio!
Répondre
M
On peut compter sur toi pour nous faire revisiter les poésies des incontournables comme ce cher Maurice Fombeurre
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité