Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Un certain nombre :

bougies_3100

Oui ! Cent messages ! Comme le temps passe vite !


Merci pour toutes ces rencontres, ces échanges.

Merci pour votre amitié !





coeurs



Green


Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.

J'arrive tout couvert encore de rosée
Que le vent du matin vient glacer à mon front.
Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée
Rêve des chers instants qui la délasseront.

Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête
Toute sonore encor de vos derniers baisers ;
Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête,
Et que je dorme un peu puisque vous reposez.  

Paul Verlaine

Romances sans paroles


Publicité
Commentaires
A
félicitation ! et bonne continuation ! ce poème et toutes ces photos sont magnifiques !!!
Répondre
C
alors prête pour le grand jour ;) ? j'espère que la météo se trompe, ils ont annoncé de la pluie :(
Répondre
B
Bon anniveraire de posts!! J´espère que tu envisageras au moins encore mille, comme ca je serai sure d´avoir des poèmes pour embellir mes joours à venir!!
Répondre
L
Bravo et longue vie à ton blog, je prend toujours beaucoup de plaisir à venir ici dans ce lieu de poesie et de découvertes!<br /> A bientôt!
Répondre
A
Bravo pour ton centième messages..<br /> Très jolie mosaïque et très joli poême aussi..<br /> merci pour ce doux moment..<br /> Bisous et bonne soirée...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité