Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Le jardin enchanté

 

Pour égayer le ciel gris

Juste quelques fleurs
Juste quelques couleurs...


005_vertougit_en_fleurs

de Corrèze...

-
016_Rosier_maison_J_P_Giraudoux_Collonges

Un seul rosier et des roses de toutes les couleurs !



018_Glycine_Collonges
-
034_Glycine_Turenne
Deux sortes de glycine.
Laquelle préférez-vous ? Pour moi, celle-ci, légère et aérienne .



043_Genets___Aubazine
Ma couleur préférée : celle des genêts.

Et la vôtre ?


Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore la glycine et d'ailleurs la tienne est très jolie<br /> merci pour ce moment de plaisir avant de se coucher<br /> douce nuit
Répondre
M
J'aime un jardin blanc!!!!mais le romarin et les coqelicots je ne résiste pas..... <br /> J'ai descendu dans mon jardin (bis)<br /> Pour y cueillir du romarin<br /> Gentil coquelicot, Mesdames<br /> Gentil coquelicot nouveau<br /> J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)<br /> Qu'un rossignol vint sur ma main<br /> Gentil coquelicot, Mesdames<br /> Gentil coquelicot<br /> Il me dit trois mots en latin (bis)<br /> Que les hommes ne valent rien<br /> Gentil coquelicot Mesdames<br /> Gentil coquelicot<br /> Que les hommes ne valent rien (bis)<br /> Et les garçons encore moins bien <br /> Gentil coquelicot Mesdames<br /> Gentil coquelicot<br /> Des dames, il ne me dit rien (bis)<br /> Mais des d'moiselles beaucoup de bien<br /> Gentil coquelicot Mesdames<br /> Gentil coquelicot
Répondre
I
J'aime toutes les couleurs de fleurs, après ça dépend de leur association, mais tout de même une préférence pour le blanc et toutes ses déclinaisons surtout chez les rosiers. Merci pour ta proposition (mais j'ai encore de la famille à Paris).
Répondre
M
Merci de participer à ma journée de vacances... <br /> Je vois que vous avez déjà beaucoup de photos de villages différents, je reviendrai les voir très bientôt c'est promis!<br /> J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer pour le 21 juin...
Répondre
B
J´adore la glycine! J´en ai mis devant notre maison en Provence, mais des amis m´ont dit qu´elle allait détruire le mur(???) et comme je leur croyais avoir plus d´expérience de cette arbuste que moi, je l´ai enlevée! Maintenant j´ai un rosier, mais j´en vois rarement les fleurs, arrivant trop tard dans l´année pour ca!!<br /> Dans la campagne, c´est vrai que les genêts illumine vraiment son entourage!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité