Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 février 2019

Elle est rentrée...

 

Alors, elle était où ?...

maroc essaouira fevrier 2019

En Bretagne ?

 

En Espagne ?

maroc palmeraie marrakech fevrier 2019

  

A Lourdes !

maroc casablanca notre dame de lourdes

 

En Alsace !

maroc ifrane fevrier 2019

  

A Rome ?...

maroc ruines volubilis fev 2019

 

En Afrique ? 

maroc marrakech jardin andre heller 1 fev 2019

  

Au Tibet ?

maroc jardin andre heller marrakech fev 2019

 

 Une seule indication s'approche de la vérité

bien que toutes ces photos montrent les différents aspects d'un pays de toute beauté :

LE MAROC !

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens, ma nièce était la semaine dernière à Marrakech, dans un village vacances. Ma sœur recevait des photos tous les jours. Ptêtre que vous vous êtes croisées sur un chameau...Température idéale, 24° et soleil bien-sûr. Mais, nous, en France, c'est aussi l'été.
Répondre
R
J'espère que tu vas nous partager de belles photos de ton escapade :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Contente de ton retour <br /> <br /> Le mien départ arrive doucement ... dans ???? et il faudra aussi attendre mon retour en attendant <br /> <br /> Je te laisse profiter de mes balades dans ma France celle que j'aime mon Auvergne Jolie hihi :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 749
Publicité