Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2018

Jour J

 

comme 14 Juillet

feu-artifice-14-juillet

/.../ 

"Le jour du quatorze-Juillet, 
Je reste dans mon lit douillet ; 
La musique qui marche au pas, 
Cela ne me regarde pas. " /.../

Georges Brassens - La Mauvaise réputation

 

Lui mais pas moi ! 

Fille et mère de militaires, je vibre à la musique "qui marche au pas" depuis toujours et chaque année ou presque, je regarde le défilé. Cette année, j'aurais même pu être dans les tribunes, mais c'est mieux devant l'écran... de l'ordi ! 

defile 14 juillet 2017 st cyr

Défilé 2017 - Photo LeFils

 

Publicité
Commentaires
S
Regardé aussi, comme tous les ans.<br /> <br /> (et tous les ans, j'ai pensé à mon père ! quel bonheur pour lui quand il a eu la télé, de regarder le défilé).
Répondre
R
Je suis aussi respectueuse <br /> <br /> Ce matin défilé .......<br /> <br /> Bon 14 juillet à toi aussi
Répondre
D
Ma mère aimait beaucoup aussi. Tous les 14 juillet, nous savions qu'à 10 h elle allumerait la radio et écouterait le défilé commenté. Je n'aime pas particulièrement la musique militaire, je ne déteste pas non plus. Et je reconnais une certaine beauté à cet art particulier. Il y a bien plus insupportable en effet.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité