Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2015

Fête Nat'

 

14 juillet

 

14juillet_640

 

14-juillet-fete-nationale-francaise

 

14 juillet parade avions bleu blanc rouge

 

14 juillet ballons bleu blanc rouge

 

14 juillet lampions-bleu-blanc-rouge

14 juillet feu artifice dessin

 

J'aime le 14 juillet,

sa musique et son beau défilé.

Les fanions, le clairon, la légion,

les lampions, les ballons, les flonflons

et le feu d'artifice.

Je n'y peux rien, je suis tombée dedans toute petite !...

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un évènement c'est certain, mais j'avoue ne pas regarder longtemps le défilé .......Tes illustrations sont pleines de peps, j'aime ! belle fin de journée !
Répondre
T
Beau billet en l'honneur de ce grand jour ici. Bon après-midi.
Répondre
H
Tu es, comme le Goût, devant ton ordinateur ?
Répondre
F
Bon 14 juillet et vive NOUS ...
Répondre
L
J'aime bien aussi voir passer mes impôts, même si je me fais parfois penser à un veau qui assiste à une expo de matériel de boucherie...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité