Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2018

Reflet et transparence

 

DarylGortner portrait

Daryl Gotner

Peintre photoréaliste américaine contemporaine.

 

L'hyper-réalisme m'a toujours fascinée parce qu'en fait il est vraiment très difficile de reproduire une photo. Comme l'artiste, j'aime les reflets et la transparence. J'aime aussi le choix des objets et leur couleur intense. Voici ce qu'elle écrit de son art :

"Je suis particulièrement attirée par les objets qui ont à la fois une couleur intense et qui offrent l'opportunité de peindre des reflets. Le verre, le métal, le cuir verni et le plastique présentent des miroirs fascinants à leur approche. J'éprouve presque autant de plaisir à peindre le monde éphémère des reflets qu'à peindre ces objets comme nature morte. Si vous regardez très attentivement, vous pouvez presque me voir en eux."

 

 

Daryl Gotner 5

 

Daryl Gotner 21

 

Daryl Gotner 22

 

daryl Gotner-candy-cookies-gcse-art

daryl-gortner-brillant-bings

Daryl Gotner 55

Daryl Gortner 4

Daryl Gortner 17

 

Daryl Gotner 73

Daryl Gotner-jaguar-e-type-jaguar-cars

 

 

Ceci n'est qu'un aperçu de son talent. Si vous aimez, je vous invite vivement à rechercher des informations sur le Net. Vous pouvez commencer par son site : ICI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle précision ! L'illusion est parfaite ; on croit voir des photos. C'est époustouflant !
Répondre
J
Quel talent ! Vraiment magnifique...
Répondre
S
C'est tout à fait impressionnant et magnifique. C'est une artiste qui a vu ces reflets...<br /> <br /> Je me suis déjà essayé, mais je n'oserai plus jamais montrer mes clichés !!! Merci, merci.
Répondre
H
Je suis allée voir son site, j'adore.
Répondre
F
Alors là, superbe découverte !!<br /> <br /> merci pour ce beau partage <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité