Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2018

Rimes en tête

 

poesie de la cafetiere nonsens

 

 

La toile de Anne-Marie Heme n'est là que pour illustrer le sujet du jour.

Vous n'êtres pas obligés de l'utiliser pour la rime proposée !

Treize vers à la douzaine (douze plus le titre)

en ...OSE !

Versification libre mais certains sont doués pour les alexandrins, les quatains ou les sonnets,

donc, c'est comme vous voulez !

 

C'est sûr, nous serons tous applaudis,

dès lundi !

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, Jean-Jacques, il s'agit bien de douze vers en ...ose, plus le titre.<br /> <br /> Le Gôut, nous ne serons pas puriste et accepterons la vraie règle comme une plus fantaisiste. Nous ne sommes pas au cours de Mr L. 😉
Répondre
J
Le café m’inspire, mais, comme la dernière fois, je ne comprends rien à cette consigne, de treize vers à la douzaine... J’ose demander si c’est 12 vers qui se terminent par ose? <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques’60<br /> <br /> Berne, le dernier vendredi du printemps météorologique
Répondre
B
Je ne suis pas sûre d'être en état de participer ! ! !
Répondre
H
J'hésite.
Répondre
L
La règle de la rime du quatrains empêche d'avoir douze rimes en "ose"...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 418
Publicité