Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2018

En céramique

 

Si on ne peut pas en avoir un dodu, poilu, câlin, qui tient chaud... on peut s'en offrir un en céramique !

(ou en tout autre chose ! j'ai une petite collection, sable, bois, plastique, pierre, métal, cristal, verre, cuir, papier mâché, porcelaine, jade, bronze et même savon !... !

Mais de quoi s'agit-il ?...

De chats, bien sûr !

collection chats 92

collection chats 96

 

Après ma collection personnelle,

 Voici de félines oeuvres de sculpteurs animaliers contemporains. 

 

Bernard Vié

Bernard Vie - chat_hd

 

Bernard Vie - chatpenelope_hd

 

bernard Vie - envol_hd

 

 

Christian Pradier

christian pradier - chat-noir

 

christian pradier, ceramique

 

christian-pradier-29

 

 

Michel Serraz

Michel Serraz - le chat curieux

MichelSerraz - les chasses de Philibert

 

 

Mireille Lauf-Marquis

mireille Lauf-Marquis - chat_6_noir_web

mireille Lauf-Marquis 38

 

 

Nadia Treni

Nadia Treni - les-chatons

Nadia Treni - Fripouille - chat moderne patine

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai la même collection ! J'en ai partout!!! (mais j'arrête, au bout d'un moment, c'est trop !)
Répondre
J
Bonsoir Lakevio . Je serai tenté de vous dire "Comment chat va ?" Ces chats en différents aspects et sous différents matières sont de toute beauté et garde bien au chaud le mystère qui "fait" le chat !
Répondre
C
Jolie ta collection ! c'est celle de ma fille aussi !! <br /> <br /> Un gros coup de cœur pour le dernier !
Répondre
F
une bien jolie collection ! moi c'était les grenouilles mais j'en ai vendu pas mal , ça prenait trop de place et trop de poussière <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
J
J'aime votre "égoportrait" (selfie) discret, dissimulé derrière la collection de chats.<br /> <br /> Une belle collection. Moi, c'était les tortues...<br /> <br /> Les chats de Bernard Vié me plaisent.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> Berne le 14 mars 2018
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 538
Publicité