Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2018

Les chats de Crète

 

Partout, partout des chats ! Amicaux, câlins, confiants, bien nourris. Les Crétois aiment les chats qui eux aiment beaucoup les touristes !

Petite galerie de nos amis poilus moustachus rencontrés sur la route :

 

crete chat aghia Triada 2

crete chat aghia Triada

crete chat argiroupolis 2

crete chat argyropouli 11

crete chat faistos 2

crete chat faistos 7

crete chat faistos

crete chat hotel G

crete chat monastere

crete chat Rethymnon fontaine Rimondi

crete chat matala

 

Il y a des chats et il y a parfois aussi un rat d'hôtel !

rat d'hotel

Petite mésaventure dûe au manque de méfiance et de vigilance.

Le plus désagréable étant de savoir que quelqu'un s'est introduit dans votre chambre pendant que vous dormiez...

Mais on ne restera pas sur cette note désagréable car tout le reste fut parfait.

 

Publicité
Commentaires
C
Tous adorables ! je n'en dirai pas autant du rat !
Répondre
S
Alors que j'ai rêvé avec tes précédents billets, là je démissionne : je n'irais pas en Crète, même si je le pouvais . Je n'ai rien contre les chats, j'ai même encore il n'y a pas si longtemps que cela, nourri Cannelle , mais avec un mouchoir sur le nez, et même ainsi j'éternuais pendant un moment !
Répondre
F
effectivement c'est plutôt angoissant ce genre de mésaventure<br /> <br /> superbes photos en tous les cas
Répondre
D
Je sais où aller avec ma tribu !
Répondre
H
J'adore les chats d'ailleurs Balagan venait du Moyen Orient, elle aurait pu venir de Rhodes ou de Venise.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité