Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2017

Demeures

 

Parfois étranges, souvent fascinantes.

J'aime les maisons et ce que les murs recèlent.  Quelle vie ? Quels secrets ?... La curiosité stimule l'imagination !

Je vous en propose quelques unes, dont de bien curieuses qui ont retenu mon regard.

david lussier

  

David Mesite

  

kate starling

  

Gaetane Lessard

 

belinda del pesco 7

 

Bethany Pinnock Brown

 

michael kotasek themigration

 

 

marc chalmé 77

 

marc-chalme-nocturne

  

sharon mac gauley

  

john caple

 Pour connaître le nom de l'artiste, cliquez sur la première photo et regardez-les en grand.

 

 

Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup John Caple et pourtant, ce n'est pas drôle drôle...
Répondre
Q
Peut-être qu'une maison qui vous plaira, c'est le moulin de Tidmarsh, peint par Dora Carrington, qui y habitait avec Lytton Strachey, l'écrivain... Il y a deux beaux cygnes noirs dans le "bief"...
Répondre
C
Je pose mes valises dans la 4 !!
Répondre
M
Difficile de faire un choix.
Répondre
F
j'aime beaucoup la première <br /> <br /> bises bon mercredi
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité