Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2017

Mes cousettes estivales.

 

(Suite)

Mes petites filles se mettent au vert !

Après les robes de mai, les hauts de juin...

 

haut vert juin 2017 2 ans

 

hauts assortis filles juin 2017 - 8 - 4 - 2 ans

 

Modèle petit haut sans manches col volanté, livre Nouveaux Intemporels pour Enfants, Astrid Le Provost

Taille 8, 4, 2 ans

Tissu à la récup. trouvé par Brunette, 2 euros chez Emmaüs !

 

 

 

Et du bleu pour la houle, Méditerranée, Caraïbes, ou vastes océans...

 

haut nouettes juin 2017 8 ans

 

Haut à bretelles nouées sur les épaules, Livre Intemporels pour Enfants, Astrid le Provost.

Taille huit ans pour une grandette de bientôt sept.

Reste de tissu déjà utilisé pour les robes assorties de Rosine et Douce et l'ensemble de baptême de Béatrice.

 

 

 

haut carreaux juin 2017 4 ans

Petit haut sans manches, Nouveau Intemporels pour Enfants, même créatrice. Taille quatre ans allongé.

Taillé dans une taie d'oreiller (achetée à la mauvaise taille !)

 

 #consommerautrement #jenejetterien #recup

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien aimé aussi le haut à petits carrés (repris dans la taie d'oreiller). Tout est joli, mais j'aime bien les petits pois. Chez moi, c'était ma mère qui cousait... Mais je ne pense pas qu'elle ait encore cousu pour ses petits-enfants (elle tricotait, ça oui!)
Répondre
V
De jolis modèles !
Répondre
A
Magnifique, il faut que je me procure ce livre "intemporels pour enfants"
Répondre
T
Toutes bien jolies. Le recyclage de la taie d'oreiller est "bluffant". Bon week-end.
Répondre
C
Magnifiques ..... comme tout ce que tu fais ! elles seront belles tes petites ninettes dans leurs tenues d'été ! félicitations également pour le recyclage, c'est important ! Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 919
Publicité