Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2017

Le petit chat est mort

 

Coeur fripé ce matin. 

Une ombre passe sans cesse. C'est à nous de guetter sa silhouette et sa voix. Il avait l'habitude de se mettre au point stratégique où il pouvait surveiller la maisonnée. C'était un chat de famille ; il aimait tout son monde même les enfants avec qui il était si patient. Mes genoux restent vides ; je n'ai plus sa fourrure chaude sous les doigts. Il marche de ses pattes douces sur le coton des nuages.

Il va nous manquer ce petit compagnon de dix-sept années...

 

Mousse

2000 - 2017

 

Mousse 2 avril 2017

 

Publicité
Commentaires
V
Au revoir petit Mousse. Vous êtes si petits, animaux de compagnie, mais vous prenez tant de place dans nos existences...
Répondre
A
je crois que le texte c'était : "qui vous prend le coeur" plutôt
Répondre
A
moi aussi passée par là souvent...on a le coeur brisé...<br /> <br /> <br /> <br /> une phrase de christian bobin : ""Je sais ce que c'est maintenant, un chat : c'est quelqu'un qui ressemble à un chat, qui vient et qui vous prend au coeur."
Répondre
B
Je souffre pour vous deux.......je sais combien la douceur de la touche des poils peut manquer, combien le vide remplit chaque coin du demeure........je pense à vous deux en vous embrassant très fort je vous dit: courage.......laissez du temps à la douleur, elle va s'estomper avec le temps....
Répondre
L
Je comprends très bien... je t'embrasse.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 665
Publicité