Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2017

Michael Godfrey

 

michael godfrey photo

Michael Godfrey - peintre paysagiste américain.

Né en Allemagne en 1958 mais élevé en Caroline du Nord.

Il vit et travaille aux Etats-Unis. Pour traduire au mieux ce qu'il voit, ne pas trahir la nature et obtenir une "peinture pensée", il réalise de nombreux dessins préalables ainsi que des photographies; puis de petites huiles. Il dit : " Pour un paysagiste, ce qui n'est pas inclus dans une œuvre est tout aussi important que ce qui est finalement établi. Je me demande, "quelle est la vérité dominante - c'est la couleur, la forme des formes de terre, ou l'heure du jour ?". J'essaie de comprendre ce que je vois, de sorte que le travail final capte l'émotion visuelle.

 

 

michael godfrey 81

 

michael godfrey april best

 

Michael Godfrey -Redbud-Bloom

 

michael godfrey_april'sglory24x36$14000web

 

Michael_Godfrey_Cherry_Light_24x18_Oil_90000

 

michael godfrey 103

  

michael godfrey_aprilblossoms1

 

michael godfrey 208

 

michael godfrey 159

 

 

Je ne vous ai proposé que le Printemps vu par les yeux de l'artiste mais si vous voulez voir de grandioses paysages de neige, de forêts, d'automne, etc... allez le visiter ICI

 

Publicité
Commentaires
V
On dirait les photos que je pourrais prendre ce jour ! Magique !
Répondre
C
Somptueux ! j'aime énormément ! ses printemps sont particulièrement réussis, j'aime moins l' automne ! merci du partage ! bisous
Répondre
H
J'adore ce rose, j'espère que ce peintre est un homme heureux.
Répondre
R
C'est CADEAU <br /> <br /> :) il est fort l'artiste <br /> <br /> Je reviendrais pour aller visiter les autres saisons <br /> <br /> Quel talent <br /> <br /> Merci et bonne journée tellement grise ce matin à l'ouverture des volets , mon géant est avalé par la grisaille :(
Répondre
L
C'est drôle, il voit une lumière différente de celle de Monet.<br /> <br /> Monet, c'était souvent celle des fins d'après-midi, lui c'est celle des matins.<br /> <br /> Ces matins de printemps sont magnifiques.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 538
Publicité