Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2016

Le mois

 où l'on rêve...

catrinwelzstein-9

 

Peut-être, comme moi, vous glisserez-vous facilement dans les rêves de

Catrin Welz-Stein

 

Catrin Welz-Stein Tutt'Art@

artiste contemporaine germanique, peinture surréaliste et onirique.

 

catrinwelzstein-35

 

 

Catrin Welz-Stein Catrin

  

catrinwelzstein-92

 

catrinwelzstein

  

catrinwelzstein 64

 

Catrinwelzstein 22

  

catrin welzstein Girl-with-sailing-a-ship

 

catrin welzstein Ride-a-White-Swan

  

catrin-welz-stein carmen

 

catrinwelzstein 89

 

 

Pour en voir plus : le blog de Catrin : ICI

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp! Mon préféré..... Le deuxième!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette poésie posée sur toile...
Répondre
L
Cela ressemble beaucoup à Gris Bleu !...<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
certaines sont très belles
Répondre
B
Son graphisme est très personnel !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité