Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2016

Chapeau rouge

 

chapeau rouge - zygmunt menkes

 

 

chapeau rouge Andre Kohn

 

 

chapeau rouge eliseu visconti

 

 

chapeau rouge veronique didierlaurent

 

 

chapeau rouge vita sackwell-west

J'aime beaucoup les chapeaux même si ceux-ci ne me vont pas vraiment et surtout me font le cheveu plat ! Ainsi j'ai ma tête d'été (bouclée) et ma tête d'hiver !...

 

J'aime bien celui-ci aussi ...

pere nono clochette

Il se montre, pointe le bout de son nez et agite sa clochette avec un regard encourageant...

Petits et grands, vous avez encore le temps d'être sage pour ne pas voir le Père Fouettard à sa place !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu es drole, Eliza......" La tête d'été et la tête d'hiver!!"
Répondre
F
je ne vais pas te contredire ... lol
Répondre
B
J'aime beaucoup ces dames au chapeau rouge. <br /> <br /> Je porte le chapeau de temps en temps, ils me vont plutôt bien, c'est quand je les retire que ça craint. Comme toi, le cheveu plat;
Répondre
V
Bref, la saison de la couleur rouge !
Répondre
B
Je réalise soudain que si j'ai eu un manteau rouge, un caban rouge, des pantalons rouges, souliers et sac touges, je n'ai jamais eu de chapeau rouge !<br /> <br /> Comment se fait-ce ?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité