Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2016

La couronne de l'Année

 

Je sais, j'ai pris du retard. L'Avent est bien entamé !... Et je n'ai rien montré des préparatifs...

L'Avent a bien commencé au jour dit, le 27 Novembre, et même en fanfare ! Enfin avec L'Harmonie de Paray-le-Monial pour animer la messe à la Basilique. Puis ce fut l'installation de la crèche avec ma couronne d'enfants pour fêter le retour de leur maman. Chaque jour, Joseph, Marie et l'Ane doivent progresser pour s'approcher de l'étable... Qui va avancer les santons ? Un peu risqué, non ?...

En attendant la couronne de l'Avent 2016, voici la couronne d'enfants - grâce à Morgan Weistling...

 

Morgan Weistling - Tristan

Morgan Weistling (12)

Morgan Weistling - Hanna

morgan weistling - juicy peach

 

Chaque jour, comme surprise du calendrier de l'Avent, ils envoient à toute la famille et aux amis un petit bonheur en partage. Un poème, une chanson, une danse, une recette, une histoire... C'est une chouette idée de leur maman.

 

A la maison, j'avance doucement dans ma décoration...

 Ma couronne 2016

Rose, gris, étoiles et laine.

couronne avant 2016 77

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quels portraits ! J'adore...Couronne toute en douceur (couleur et matière) pour réchauffer ce temps automnal froid.
Répondre
P
Original et dans l'esprit de Noël, attente, douceur, partage.
Répondre
C
Quelle belle couronne d'enfants ! voilà un calendrier de l'Avent qui me plait et qui n'est pas commercial !!!! super idée de la maman !<br /> <br /> Toute en douceur ta couronne, j'aime !
Répondre
H
J'ai voulu écrire, joli, un lapsus du clavier, serais-je jalouse ?
Répondre
H
C'est bien jaloux et doux.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 389
Publicité