Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2015

Le bonjour de l'au-delà.

 

Parfois des visiteurs s'attardent en votre jardin ou sur votre balcon et leur présence appelle à la pensée d'un être cher. Il y a ainsi  dans le Sud, à notre arrivée, un moineau qui s'attarde et pépie avec ardeur nous souhaitant la bienvenue et je sais que c'est le salut de ma mère qui aimait tant les oiseaux et souhaitait vivre sous le ciel azuréen...

Voici quatre de ces charmants visiteurs aux quatre saisons.

 

rosemarie millette oiseaux printemps

Rosemarie Millette

 

paulie robins ete

Paulie Rollins 

 

paulie robins oiseau automne

 

 

david finney oiseau hiver

David Finney

 

A ma mère

22 Mars 1912

22 Novembre 1996

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme ta maman, je suis très liée avec les oiseaux. Ils me montrent le chemin... J'aurai maintenant une pensée pour ta maman lors de certaines de leurs visites quotidiennes
Répondre
C
Un si joli signe ! certaines dates sont chargées en émotion ......<br /> <br /> Profite bien du sud !
Répondre
E
Je crois que ces signes existent.Bisous en ce dimanche bien gris.
Répondre
R
Un joli signe ... Une espérance ...<br /> <br /> Bisous du coeur<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
Mais tu sais bien que tu penses à ta mère en dehors des dates.<br /> <br /> Tu es partie te faire du bien dans le sud ?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité