Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2016

En écho,

 

... La terre et l'eau.

Et en hommage aux habitants de la petite maison rouge...

jonas pettersson 25

 

 

Voici les oeuvres d'un peintre aquarelliste contemporain suédois :

jonaspettersson_sml

Jonas Pettersson

 

Jonas Pettersson 23

 

jonas pettersson 09

 

jonas pettersson 10c

 

jonas pettersson 13

 

jonas pettersson 36

   

jonas pettersson 24

  

jonas pettersson 22

  

Jonas Pettersson winter layers 42

 

 

Publicité
Commentaires
A
La petite maison rouge est ravissant et j aime bcp les couleurs et l ambiance des autres tableaux. Quant au sourire du peintre .... bcp de charme !😊 merci !
Répondre
B
Je te remercie de ton cher clin d'œil! Pourtant, je trouve les tableaux un peu trop mélancoliques....... Mais en même temps.... Nous sommes un peuple mélancolique, cest les longs hivers et le noir!
Répondre
M
La petite maison rouge... Ravissant tableau
Répondre
V
J'aime ces aquarelles : très épurées pour certaines et pourtant, l'ambiance est palpable.
Répondre
E
y en a que j'aime d'autres moins ! :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité