Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2014

Au bord du lac...

 

que l'automne est joli !

Sans aucun doute, Edward partageait mon avis.

 

Edward Cucuel (1875-1954)

Edward Cucuel

(1875-1954)

peintre germano-américain

 

Cucuel Edward Alfred 64c1t

 

Cucuel Edward 54

 

Cucuel Edward

 

Cucuel Edward sur le banc vert 38

Sur le banc vert

 

Cucuel Edward Under the Arbor 3

Sous l'arbre

 

Cucuel Edward 1875-1954

 

Cucuel Edward Alfred Tea_in_the_Park

Thé dans le parc

 

Les jeux dans les feuilles

Cucuel Edward 22

 

 

Cucuel Edward Alfred (10)

 

 

Cucuel In Autumn Sunlight

Dans la lumière d'automne

 

 

Cucuel, Edward Cucuel - Autumn Sun 

Soleil d'automne

Il fait si beau ! Un tour en barque ?

Cucuel Edward , Woman with Boat

Allez, en bateau, Lakévio !

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je n'avais jamais entendu parler de lui mais j'aime beaucoup ses tableaux. Merci de me les faire connaître.
Répondre
H
Tu as fait un tour au bois de Vincennes ?...
Répondre
F
De jolis tons bien chauds pour débuter la semaine ..<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
c'est très joli et bravo à toi de toujours nous trouver de si jolis tableaux.<br /> <br /> manouedith
Répondre
M
Je le découvre merci à toi.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité