Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2014

J'ai 40 ans !

 

... de mariage !

 

26 Octobre 1974

 

Lana Moes 40

 

Lana Moes 41

Lana Moes 44

 

Lana Moes 43

 

 

Lana Moes 46

 

Lana Moes 47

26 Octobre 2014

Noces d'Emeraude

Ensemble nous ne craignons pas les tempêtes

Il est mon roc ; je suis son ancre.

 

Merci à Lana Moes, artiste américaine, pour ses tendres aquarelles.

 

 

Publicité
Commentaires
L
on ne peut...
Répondre
B
Nous vous dépassons de 6 ans.......J'aime bcp bcp cette phrase " il est mon roc je suis son ancre"!<br /> <br /> Bcp de bonheur pour les années à venir pour toi et ton roc !
Répondre
H
Tu as vu le Goût, il flatte. Je te souhaite encore de belles années avec Victor Le Maitre...
Répondre
L
Tu t'es mariée en CM2 ?
Répondre
M
bon anniversaire et que cela dure encore de nombreuses années. bises<br /> <br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité