Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2013

Mais en Auvergne, le vent est plus fort !

 

Surtout en altitude...

Alentours de Pessade (63)- 1200m

Chemin des Crêtes, Le Baladou, Puy de la Védrine

 

Auvergne montagne 25

Cela n'empêche pas une petite promenade

 

Auvergne montagne 32

 

 

 

Auvergne montagne 33

 

 

 

Auvergne montagne 35

 

 

 

Auvergne montagne 38

 

 

 

Auvergne montagne Mezzo 39

Et revoici Mezzo qui ne se laisse pas oublier !

 

 

 

Auvergne montagne 55

Et toujours notre superbe chaîne de vieux volcans...

 

 

 

 

Auvergne montagne 46

 

 

 

Auvergne montagne 48

 

 

 

Auvergne montagne 54

 

 

 

Auvergne montagne 58

 

 

 

Auvergne montagne 75

 

 

 

Auvergne montagne ruisseau 72

Les genets commencent tout juste à fleurir.

 

Auvergne montagne neves 70

Ici, en juin encore, on trouve des névés...,

 

 

Auvergne montgne jonquilles 61

des jonquilles,

 

 

Auvergne montagne narcisses 86

des narcisses.

 

 

Soprane et narcisses

Au retour, la chatte Soprane apprécie les narcisses.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympathique bouffée d'air frais !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aperçois quelques assises en pierres de taille sur 2 photos... S'agit-il de vestiges, de ruines? Des restes de fondations d'un édifice?...<br /> <br /> Je sais que l'Auvergne est très riche en patrimoine antique et médiéval...<br /> <br /> @+ ;-)
Répondre
M
C'est magnifique et j'aime beaucoup la belle Soprane que je te charge de faire un gros bisou de ma part... En Anjou, toujours temps pluvieux hélas, donc pas de belles randonnées possibles...
Répondre
L
Très bel article , j'aime beaucoup , vastes étendues souvent balayées par le vent , certes , mais quelles vues ....cela me rappelle les plateaux des causses , ce n'est pas si loin ! Merci pour la belle balade , très bonne journée !
Répondre
M
Austère mais beau!
Répondre
*
Merci pour cette jolie balade au pied des volcans, de jolis paysages qu'on aurait envie de peindre. Bisous
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité