Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2016

Changeons de décor

 

et de saison !...

Imaginez l'été sur des sommets chers à mon coeur, les jeux de lumière alors que le soleil joue à cache-cache avec les nuages et dévoile toute la gamme des verts et des bleus.

Caro n'est plus là pour planter le décor mais Brunette, la fidèle, et Blondine, l'amoureuse, nous offre leurs photos. Ce sont leurs montagnes, c'est mon Auvergne et je manquais de ce vert-là !

 

20160815 6

  

20160815 7

  

20160816 13

 

20160816 17

  

20160818 3

 

20160818 2

 

 

20160818 6

  

20160819 8

 

Massif du Sancy - Août 2016

 

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que je trouve que c'est bien vert, là où ont été prises ces belles photos familières.<br /> <br /> Il y a 15 jours, au col de la Croix Morand, c'était grillé de chez grillé. En redescendant l'autre versant, du côté du Mont D'or, pour reprendre l'autoroute A89, les champs étaient verts. Comme me le répète souvent une des mes sœurs, qui connaît l'Auvergne pour y aller de temps en temps en vacances "mais pourquoi n'avez vous pas acheter de maison plus au cœur de l'Auvergne, vous allez si souvent ?
Répondre
L
le vert est un peu plus foncé que plus haut, dans l'allier où se trouve ma maison de vacances
Répondre
E
je te l'accorde, au vu de tes photos : elle est très belle ton Auvergne !!
Répondre
R
Comme je te comprends ! Quels magnifiques paysages, quelle sérénité !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
C'est surtout Caro qui te manque, comme Françoise me manque, j'ai appris que ses enfants avaient aussi perdu leur père, Françoise ça fait cinq ans et c'est comme si c'était hier.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité