Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

Rétro... viseur !

 

Allez, un p'tit coup d'oeil dans le rétro !

Revenons à mes années favorites, les années 30 et son merveilleux Art-Déco.

 

art deco statuette danseuse annees 30

 

Rappelons, je ne suis pas antiquaire, ni même brocanteuse.  Je ne vends rien et n'ayant ni la place ni la fortune qui me permettrait de satisfaire toutes mes envies de posséder mes successives trouvailles, je chine sur le Net et  j'admire avec mes yeux.

 

 

Aujourd'hui, passons au Cabinet de toilette et rêvons de flacons et d'odeurs légères, de poudre de riz et de cheveux soyeux. Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle ...

 

art deco-pot vasque toilette

 

  

 

art deco necessaire coiffure

 

 

 

 art deco ensemble parfum

 

 

 

art deco vaporisateur parfum

 

 

 

art deco necessaire toilette pate de verre jaune

 

art deco flacons pate de verre jaune

 

 

 

statuette art deco porcelaine 2

 

 

art deco flacon vaporisateur

 

 

 

art deco flacons verre bleu

 

 

 

art deco necessaire toilette ensemble verre taille

 

 

 

art deco flacons verre rouge

 

 

 

art deco necessaire de toilette (2)

 

 

 

art deco ensemble toilette pate de verre frise

 

 

 

art deco statuette danse doree

 

 

 

 art deco ensemble toilette verre taille bleu

 

 

 

art deco necessaire toilette poudrier

 

 

 

art deco necesaire toilette flacons verre taille jaune

 

 

 

Necessaire toilette annees 30 SCR

L'ensemble que j'ai toujours vu sur la coiffeuse de ma mère

 

 

 

art deco necessaire coiffure cinq pieces

 

 

 

art deco ensemble toilette vasque pichet

 

 

 

art deco statuette cruche

 

 

* Photos du Net 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
belle façon de chiner à moindre coût, bravo<br /> <br /> manouedith
Répondre
L
J'adore ! Tout comme toi , j'ai souvent promener mon regard chez les antiquaires du net avant de commencer mon blog , quel plaisir de pouvoir admirer à volonté tant de merveilles ...l'envie de recommencer vient me titiller !!! Bonne soirée !
Répondre
L
Tout est magnifique ,un faible pour les flacons !....<br /> <br /> Bisous du mardi à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Tout est magnifique ,un faible pour les flacons !....<br /> <br /> Bisous du mardi à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
toutes les petites séries jaunes j'adore ... et la sculpture de fin .. un Daum je suppose quelle merveille ! ca me plairait bien aussi
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 665
Publicité