Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2012

Ma frénésie...

 

 Mamette Cousette à l'aiguille !

 

 

Pour ma petite-fille :

Couture mai juin 2012

Modèles Citronille d'Astrid Le Provost :

- Intemporels BB : robe froncée transformée en tunique et bloomer allongé

- Hélie transformé en salopette courte

- Apolline avec bloomer

- Marie en tunique, encolure élastiquée

- Marie en robe, + bloomer

- Pyjama (haut Marie, encolure élastiquée, noeud et plis religieuse, bas bloomer allongé et smocké)

- Bloomers blancs en broderie anglaise ( non photographiés - oubli )

 

 

Pour mon petit-fils qui connaît bien Bibendum ! 

pyjama Ba juin 2012

 

- pyjama (haut Donald de Citronille, bas short allongé des Intemporels Enfants)

- bermuda blanc (sur la base du caleçon des Intemporels enfants non photographié par oubli )

 

 

Et  pour mes filles et (enfin !) moi :

couture juin 2012

 

Modèles Astrid Le Provost

- Primerose en tunique et en robe

- Marie en tunique -

- Petit Haut à manches volantées

- Jupes, mixage de la jupe qui tourne et de la jupe d'écolière des Intemporels pour enfants ( mes filles portent aisément du... 16 ans en Citronille !) avec ajout d'une ceinture à nouer devant. Ces jeunes femmes avaient été séduites par la jupe réalisée pour Câline et avaient voulu la même. Finalement elles ne sont pas habituées à l'ampleur !... J'ai dû enlever une quarantaine de centimètres !

 

 

Pour moi seulement: 

couture pantalons juin 2012

- pantalons à taille élastiquée, pratiques pour l'été. Deux en coton, le bleu en lin.

- marinière manches longues du même livre (non photographiée)

Patrons : livre Lin Coton et Liberty d'Astrid Le Provost.

 

 

Bon, allez, juste deux petites choses, enfin, trois ou quatre et je retourne à... ma broderie !

 

 

Publicité
Commentaires
H
Mais tu n'arrêtes jamais !!!!
Répondre
R
Moi aussi !!!<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Je suis admirative!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité