Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2012

Images

 

... d'un paysage qui m'est cher.

 

Puy de Dôme juil 2012

Au pied du Puy de Dôme.

 

Petite ascension facile : 12 minutes grâce au tout nouveau train à crémaillère Panoramique des Dômes !

Puy de Dôme panoramique-des-domes

 

 

Puy-de-dome vue du train panoramique

 

Puy-de-dome sommet fleurs

Photos Cyber bougnat

 

 

 

 

Puy de Dôme sommet meteo juil 2012,

Au sommet : la station météo.

Même s'il n'y a pas foule, les touristes sont bien là, appréciant l'escalade , la vue superbe sur tous les Puys et... la gastronomie auvergnate au Restaurant, suprême refuge car le vent souffle !

 

 

Puy de Dôme vue 1 juil 2012

 

 

 

Puy de Dôme vue 2 juil 2012

 

 

 

Puy de Dôme vue Clermont juil 2012,

Vue sur Clermont-Ferrand.

Quelque part, sous nos yeux, le "sweet home" de ma fille...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je comprends pourquoi cette région t'es si chère , ta fille habite une bien belle région !
Répondre
B
Encore un coin de la France qui est impressionnant!
Répondre
L
Framboise, tu parles sans doute du Golf de Charade. Il y a aussi des sangliers qui saccagent les golfs de Valescure et Cap Estérel...
Répondre
M
Ah la station météo, hyper importante en ce moment!
Répondre
F
je me souviens avoir joué au golf au pied du puy de Dome .. Orcines me semble t il , ce jour là , la moitié des fairways avaient été retournés par les sangliers, depuis ils ont mis des fils électriques pour les empecher de passer ! j'ai de la famille là bas aussi ...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité