Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Elle est là !


snowglobe

Si, si ! Pas seulement sous le globe ! Elle tombe à gros flocons sur les rues , les jardins de Paris !


Je ne résiste pas à vous montrer un dernier tableau de ce cher Eugène !


eugene_galien_laloue_paris_sous_la_neige
Eugène Galien-Laloue : Paris sous la neige

 

La neige est arrivée sur la belle Dame !
paris_sous_la_neige_02_bruno_monginoux
Photo Bruno Morginoux

 

Elle est dans mon jardin !

jardin_sous_la_neige_copie


Bonne journée chez vous !


Publicité
Commentaires
L
Superbe cette neige aujourd'hui....nous aussi!!<br /> Rien de tel pour me faire sortir,appareil photo en main!!<br /> Attention glissades demain...-9 ° cette nuit sur l'Auvergne et le Bourbonnais .
Répondre
M
Merci Birgitta! Je suis la seule française à détester la neige et je le revendique, froid, accidents, verglas, déblayage des trottoirs, gadoue, rien pour me faire rêver! Vive le sable, la mer et l'été!
Répondre
N
ici aussi nous avons eu notre journée de neige mais maintenant c'est de la pluie!!!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Je ne comprendrai jamais cette adoration de la neige chez vous les Francais!!<br /> Ici, la neige est bien belle, mais elle donne aussi pas mal d´ennuis...<br /> Pour le moment mon mari est dehors depuis une bonne heure en train de déneiger le petit chemin vers la maison et devant les voitures. Ensuite il faudra mettre les radiateurs des voitures pour pouvoir démarrer demain matin!<br /> Et il a fait -8 toute la journée...et on a les bottes pleines de neige en rentrant...et encore et encore...!<br /> non, la neeige, donne moi une toute petite couche de 2 cm et je serai contente....!<br /> la vie est bien différente dans ce monde, n´est-ce pas!<br /> mais tout compte fait: je suis heruese pour vous! Paris doit être belle sous la neige!!
Répondre
M
Chez moi aussi il neige,Brrrrrrrrrrr!!!!!!<br /> Vite ma bouillotte......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman mule
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité