Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Dernière démarque...

... sur les tissus aussi !

 

J'en ai profité !

tissus_coupons_002_copie

Hélas, le liberty n'était pas soldé !

La MAC ne va pas chômer !

 

j'ai même un peu commencé...


top_liberty_smocks_X

Un petit haut pour Brunette.

Modèle trouvé ICI


 

veste_d__t_

Et une Veste pour Petitou . Intemporels Bébés, version été,  non doublée.

Un peu trop grande !

Heureusement qu'en Auvergne, on a l'été indien!..

 


 


Publicité
Commentaires
J
tu pourai venir m'aider car en couture tu es au top et après l e repassage j'ai plein de restaurations à faire mais je suis pas très motivé tes réalisations sont ravissantes Bon alors tu viens quand! mais ici couture à la main noblesse oblige!!!!!!<br /> Bisous<br /> Charlotte
Répondre
H
On lui mettra un petit pull lorsqu'il fera frais...
Répondre
L
Waouh! C'est super joli!!!<br /> J'adore la tunique pour Brunette :-)
Répondre
M
Lakevio a des mimines en or!!!!!<br /> bisous du matin <br /> Maman mule
Répondre
B
Mais tu es une vraie couturière!!<br /> Le haut est superbe et le petit vêtement pour Petitou sera parfait pour ses jeux!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité