Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Vacances à l'étranger


Vous partez en voyage à l'autre bout du monde ou bien vos enfants vont en séjour linguistique... Il est souvent d'usage d'emporter de menus cadeaux à offrir à vos hôtes. Que diriez-vous d'uneTour Eiffel en porte-clés ?...

 


TOUR_EIFEL

Ouh, la honte!Je vous entends vous esclaffer devant votre écran! !! "Manque d'imagination, ringard, affreux, hideux, horrible, pourquoi pas un vieux coq, un béret ou une baguette!... " 

Oui, je sais... Et nous avons tant de bons vins !...


OUI, MAIS...


Que pensez-vous de ces "Tour Eiffel" en cuir ?...

tour_eiffel_cuir_001_copie

Elles viennent tout juste de partir à Washington !

 


Publicité
Commentaires
A
J'adore!<br /> <br /> Elles sont super classes!
Répondre
H
Idée originale! C'est vrai que ça n'est jamais facile de trouver le truc qui fera plaisir à tout le monde... Les italiens ne vont pas t'amener une glace: il n'y a aucune raison d'apporter un camembert... Sauf à vouloir générer un conflit! ;o)
Répondre
M
Second degré ..........................
Répondre
M
La parisienne que je suis est "amoureuse" de la Tour Eiffel. A un point tel, que j'en ai acheté une sur ebay (années 40, en régule, une bonne trentaine de centimètres, socle en marbre) et bien ... elle fait son effet. Donc, on ne se moque pas :o))))))))))))))))))))))))))))) (pour tout dire, j'en ai 2 autres, une ancienne en forme de petite bouteille en verre et une, plus petite également ancienne en laiton). A prendre au secon dedré . Bises
Répondre
L
moi je trouvais déjà bien les premières!!! mais tu as raison, en cuir c'est le comble de la classe... une vraie "french touch"!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité