Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Rendez-vous du lundi !



Bonjour, je m'appelle Pimba.

Janvier2009_089

Je suis votre guide. Prenez vos raquettes.

Non, pas celles-là !...La baballe est seulement pour moi ! Pour vous, c'est ça ! :

Janvier2009_024

 

ou ça !

Janvier2009_108

 

Suivez-moi, je vous emmène dans quelques coins de chez moi, en Auvergne !

Janvier2009_008

Nous sommes à 1000 mètres d'altitude, juste au-dessus du voile de nuages qui embrume les vallées. Alors, vous êtes prêts ?

Parés, les bébés ?

Janvier2009_040

Janvier2009_069

 

C'est parti !

Janvier2009_015

Janvier2009_105

Janvier2009_012


Janvier2009_017

Ouh, ça traîne... j'ai le temps de faire mille siestes!


Janvier2009_013

Comment ça vous ne voulez pas descendre ? Mais, c'est pourtant très bon pour la circulation ! Oh la la, les deux pattes, ils font toujours les difficiles!


Janvier2009_020

Janvier2009_021

Et oui, ça monte ! Mais je vous réserve une surprise au sommet !


Janvier2009_023

Voici ce qu'il y a de l'autre côté!...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

Mais non, ce n'est pas "encore" un champ de neige ! C'est un lac gelé ! Le lac Servières, magnifique en hiver comme en été !

On peut le traverser à pieds

Janvier2009_025

Janvier2009_044

 

ou en mini-luge!

Janvier2009_033

 

Suivez le guide; on continue !

Janvier2009_101

Janvier2009_116

Autre lac : le lac de Guéry.

Janvier2009_072

 

Bon allez, le ciel se teinte de rose...

Janvier2009_055

Le Puy de Dôme continue à émerger des nuages; Clermont-Ferrand n'aura pas vu le soleil;  nous, si !

Janvier2009_049

Allez, je vous attends ! A présent, il faut rentrer ! Et au train où vous allez... c'est pas de sitôt que j'aurais ma pâtée !!!

 


Publicité
Commentaires
L
splendide ! je ne sais si aujourd'hui, une semaine après, c'est toutjours blanc...mais c'est vraiment magique!
Répondre
L
superbe! nous sommes invités chez des amis en auvergne, ton article aura fini de me convaincre d'accepter l'invitation!<br /> je t'embrasse lakevio!
Répondre
B
C'est moi qui ai été en Auvergne dans la belle région de ma maman Lakévio ! <br /> Le petitou était paisible, serein, il a dormi toute la balade !<br /> Sa bébé cousine fait des balades dans les Montagnes tous les jours, elle a le même âge que lui et elle adore ! Le sang auvergnat, peut être... ^^<br /> A bientôt en Italie... :)
Répondre
M
Dans le silence de l'hiver, je veux revoir ce lac étrange,<br /> Entre le cristal et le verre où viennent se poser des anges.<br /> Robert Charlebois<br /> <br /> Nous avons eu la même idée pour le sujet du post,l'un est à la mer et l'autre à la montagne,mais ma narratrice fait aussi son cabot!!!!<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
c'est pas ce week-end ? En tout cas quelle promenade ! quelle vue ! dis donc, tu dis que c'est le grand nord canadien et personne y verra la différence !!! ceci dit, je suis un peu comme Mab... le petitou, je sais pas si j'aurais osé... mais, il a eu du sang auvergnat dans les veines,ça se voit ;)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 889
Publicité