Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

A ma Brune

 

A ma longue fille brune, tous mes voeux, en ce jour qui nous rappelle nos liens, chair de ma chair, ma petite pomme, ma première née.

Brunette_011

 

Surprise ! (On est conservateurs dans la famille!)

Brunette_copie

Ta brassière (tricotée en 1982 !)...


Avec ces fleurs, nos plus tendres baisers  et nos profonds souhaits de réussite dans ton entreprise (voir ICI). Pour le reste, tu es comblée !


 

roses03                  


Joyeux

Anniversaire

 

Papa et Maman.


Publicité
Commentaires
R
Elle en a de la chance ta brune de t'avoir comme maman comme tu l'aimes cette petite grande !<br /> Je lui sohaite un bon anniversaire et tous mes voeux de bonheur mais avec tout cet amour du bonheur on ne peut qu'en avoir des tonnes !<br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> Mimie
Répondre
M
Alors,bon anniversaire!!....<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
M
Je vous remercie d'avoir souhaité le mien(d'anniversaire) sur le blog de ma soeur. C'est tres gentil de votre part. De mon coté je souhaite un tres bon anniversaire a votre fille. On est presue jumelles de dates mais (hélas)pas d'années..Passez tous ensemble de bonnes fetes de Noel. bises d'une autre brune..
Répondre
L
doux anniversaire à ta fille et surtout bonne réussite<br /> bisous et doux début de week-end
Répondre
C
cadeau c'est la mère et la grand-mère que tu es ? Bisous du soir... non, du matin !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité