Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

L'Avent (suite)




8 Décembre : Fête del'Immaculée Conception.

Fête des Lumières à Lyon.

Que la Lumière soit !

d_co_2008_008_copie



Voici à quoi ressemble notre Calendrier de l'Avent.

Maison_aventPanorama1

Villageno_l_Chevaux

Villageno_l_le_march_

D_cosNo_l02_d_cembre_2007_IGP9774

D_cosNo_l03_d_cembre_2007_IGP9816


De petites maisons de porcelaine dont le toit s'enlève et que l'on peut donc garnir de bricoles ou bonbons. Mes enfants ne sont plus de jeunes enfants mais réclament encore "le village de Noël" et surtout... les garnitures ! En attendant de les remplir pour la plus grande joie de Petitou, je sais déjà quel sera le plaisir des grands à grignoter les friandises!...

Ces photos sont celles tirées des décos 2006 et 2007. 

Vous pouvez voir que Blondine prête gentiment ses Polly Pocket pour compléter la vie du village ! Nous attendrons son retour de Rome pour installer la version 2008.


Publicité
Commentaires
F
Je suis épatée !
Répondre
H
Superbe ta bannière, elle était déjà la lorsque je suis venue la dernière fois ?...
Répondre
M
Elle mit au monde son fils premier-né, l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux à l'hôtellerie.<br /> (Luyc, II, 7) <br /> Bisous du Mercredi,à bientôt....<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
les calendriers de l'avent redeviennent à la mode et chaque année je redouble d'admiration pour toutes celles qui les inventent à leur guise, le tien est particulièrement intéressant et joli. Bravo et double bravo pour la musique "C'est Noël Chéri"<br /> à bientôt<br /> lmanouedith
Répondre
C
je les connais EN VRAI ! ET TOC ;)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité