Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Ainsi font font font...


...Les petites marionnettes !


jeux_marionnette

Marionnettes à doigts de Colombie en laine. (Commerce Equitable)

marionnettes___doigts
Rappelez-vous... le Vide-Grenier ! J'en ai parlé ICI


J'ai acheté le Loup et les trois petits Cochons !

marionnettes_conte_les_trois_petits_cochons


Et puisqu'on parle tricot, voici le premier ouvrage tricoté pour le futur bébé de Brunette : un petit manteau à capuche et pompons !

manteau_B_b_

UN ENFANT
Jacques Brel

Un enfant
ça vous décroche un rêve
ça le porte à ses lèvres
et ça part en chantant
Un enfant
avec un peu de chance
ça entend le silence
et ça pleure des diamants

Mais ça rit
à n'en savoir que faire
et ça pleure
en nous voyant pleurer
ça s'endort
de l'or sous les paupières
et ça dort
pour mieux nous faire rêver

Un enfant
ça écoute le merle
qui dépose ses perles
sur la portée du vent
Un enfant
c'est le dernier poète
d'un monde qui s'entête
à vouloir devenir grand

Et ça demande
si les nuages ont des ailes
et ça s'inquiète d'une neige tombée
ça croit que nous sommes fidèles
et ça se doute
qu'il n'y a plus de fées

Mais un enfant
et nous fuyons l'enfance
Un enfant
et nous voilà passants
Un enfant
et nous voilà patience
Un enfant
et nous voilà passés

 

Découvrez la playlist Enfance avec Jacques Brel
Publicité
Commentaires
L
Lakevio je n'ai pas ton mail....snif mais ca me dit bien. Pas de news du brunch, et de toute façon je n'aurais pas pu venir...<br /> <br /> Quand à Bastille c'est ok...mon mail est dans ton administration de blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Le petit manteau est vraiment à croquer!<br /> ce petit bébé est déjà bien gâté...<br /> BRAVO! et félicitations belle grand-mère!<br /> Aussi les marionettes sont supers!<br /> Je veux bien l'adresse pour les acheter moi aussi et raconter à mes chers trésors des histoires de loup et de cochons.
Répondre
M
Un petit manteau tout adorable pour un petit bout<br /> Je te félicite en te fesant un gros bisous du mercredi
Répondre
B
Adorable petit tricot! J´allais te demander où tu as trouvé le modèle, mais j´ai déjà la réponse!<br /> Tricoter pour un bébé, c´est bien parce que ca va vite, et si tu fais une faute, c´est vite fait de recommencer!!(mon expérience!)
Répondre
L
Pour Mammilou : modèle sur le site Tricotin.com, modèles bébés.<br /> <br /> Pour Louison : c'est le premier tricot pour Brunette mais j'ai à mon actif une vaste garde-robe... en tricot depuis la fin des temps! hihihi !<br /> Je ne serai pas là au brunch mais j'irai faire un tour à l'Etoile de Martin le matin, à la Bastille. Iras-tu ? Si oui, tu peux me joindre par mail, on pourrait se retrouver.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité