Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Une passion ...

 

En fin de semaine,

le plaisir de retrouver, à la maison de campagne, les albums qu'on y a laissés...


Capello_francesco_
Tableau de Francesco Cappello
collage6perlin_pin

Sylvain et Sylvette, Titounet-Titounette, Fripounet, Perlin Pinpin...


livres_Titounet_et_Titounette


Et un peu plus grande, comme Marie-Ange, j'ai aussi dévoré Fillette, Lisette, Mireille...


collage3

Et pour Fred : la véritable histoire de Heidi comporte cinq volumes : Heidi, Heidi grandit, Heidi jeune fille, Heidi et ses enfants et Heidi grand-mère.                                                   

 

heidi34et collage1

Publicité
Commentaires
B
J'avais les mêmes!Youuuuuuuuuuuh!
Répondre
E
Je continue ma promenade enchantée et j'adore ça ! C'est pour moi un très grand plaisir. <br /> Merci de tout coeur.<br /> Belle soirée<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Moi aussi, j'ai tout viré depuis longtemps, plus de place, t'imagine la place qu'il faut pour stocker tout ça ? tant pire ça fait le bonheur des petits enfants hospitalisés. Je les ai tous apportés à la bibliothèque de l'hôpital de chez nous !<br /> <br /> AU FAIT LAKEVIO : JE T'AI TAGUEE !!! allez zou, dis-nous TOUT. Pour comprendre, faut voir le blog de Lorele !
Répondre
M
Ce n'est pas croyable tu as gardé tous ces petits livres. Que d'après midi avec ces petites merveilles. Il y avait aussi l'histoire d'une famille qui visitait le monde avec tous ses enfants mais le titre ??? Dire que Maman a donné tous les livres de mon enfance ! Je le regrette un peu, mais où les mettrais-je aujourd'hui je n'ai plus de place.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 665
Publicité