Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Mon premier abonnement

 

medium_Jour_fete_affiche1

 

Oui, c'était Jour de Fête, lorsque le jeudi je guettais à mon tour le facteur au portail... J'avais huit ans et j'attendais impatiemment tout au long de la semaine mon Journal de...


nano_nanette
Nano et Nanette !

 

Ma factrice - c'était une dame aux cheveux gris - me le remettait en main propre, encore entouré de la bande portant mon nom et souriait à ma quête gourmande et mes yeux brillant de plaisir.

 

Et pendant les grandes vacances,


Merediz_gabriela_

(Tableau de Gabriela Merediz)


j'emportais, glissées dans la valise, mes amies ...collage5


collage4

Lili et Aggie, à partager avec les cousines !


 

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours fan de Lili et Aggie, je retrouve beaucoup de lectures qui me sont chères, les peintures sont agréables, moi aussi je reviendrai.
Répondre
S
presque pas de bandes dessinées lorsque j'étais petite. Je me souviens de "Nounouche" et "Patapouf"<br /> la nostalgie est bien là
Répondre
M
Moi,il me reste toute la collection rose et verte de mulette!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche,maman mule
Répondre
E
Oui, oui, oui, c'était comme ça !<br /> Ils sont bien tous présents, sauf un (rire) que j'adorais, j'ai nommé...... "OSCAR LE PETIT CANARD" !<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité