Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2019

Une nuit

 

 sur le Rhin ou ailleurs...

willem haerents la pareja en a bar

 

Willem Haerents

 

Je vous invite en poésie, grâce à Pierre et Guillaume.

 

1) Commencez votre texte par les vers suivants :

"Les lampes s'éteignaient derrière les rideaux

Il ne faut pas aller trop vite

Crainte de tout casser en faisant trop de bruit."

C'est Pierre qui le dit, Sur la pointe des pieds, aux Sources du vent...

 

2) Terminez par ce vers de Guillaume :

"Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire"

Expérience menée lors d'une Nuit rhénane noyée dans les Alcools...

 

Entre les deux... casez ce que la nuit vous confie. En vers ou en prose, vous verrez bien !

 

Confidences de la nuit, lundi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Devoir posté au même endroit que d'habitude
Répondre
S
Pas évidentes tes consignes. En tous les cas, j'aime bien le tableau. Je connais quelqu'un qui adore les atmosphères nocturnes des bars et les peint très bien.
Répondre
A
je crois que la fille est anorexique...
Répondre
J
Peut-être serai-je plus inspirée d'ici lundi, car, pour l'instant, niet...Bon Week-end en attendant...
Répondre
R
Le dragueur a peut-être un espoir mais la réalité sera tout autre ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 837
Publicité