Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2019

surprise sur prise...

 

Nous savons où vont les cigognes en hiver ...

Au Maroc !

maroc ifane cigognes 20190207_16

 Si, si, c'est bien le Maroc !

Ifrane, station de sports d'hiver du Moyen Atlas.

maroc ifrane cigognes 20190207_22

Un Maroc atypique.

 

maroc cigognes fes 20190208

 Fès et Marrakech

maroc cigognes marrakech_20190211

 

 Volubilis, site antique berbère puis romain.

maroc volubilis arc colonnes cigognes

maroc volubilis colonne cigogne

  

Ici, près de Meknès, des cigognes en HLM !

maroc cigognes 20190208 cigognes en HLM

 

Bien sûr, il n'y a pas que des cigognes.

Des mouettes  goélands aussi.

maroc mpuettes essaouira 20190212_11

maroc mouettes essaouira 20190212_14

 

Et des chèvres alpinistes !

maroc 20190212 chevres sur arganier

Posant sur l'arganier pour la photo des touristes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Géniale ta série j'adore. <br /> <br /> J'ai pourtant vécu au Maroc et j'en ai vu des cigognes, mais comme celles de ton HLM, jamais ! :D
Répondre
J
Tes photos sont superbes, d'une telle limpidité qu'elles donneraient à tous les habitants des villes l'envie de venir vivre là...Tes photos ont été prises le matin, je suppose ? Marrantes les photos des chèvres dans l'arbre et des cigognes sur la ferraille. A croire effectivement qu'on les a payées pour les touristes.
Répondre
F
oui quelle belle ribambelle !<br /> <br /> tes mouettes sont des goélands en fait lol<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est juste incroyable !! des cigognes en HLM, tu m'as fait rire !! Elles apprécient également les vestiges !! je t'embrasse
Répondre
P
Les maisons font penser à nos maisons de la côte... c'est curieux. Amusant les chèvres dans l'arbre.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 989
Publicité